Nouvelle vice-présidente et nouveau vice-président

Lors de sa dernière séance, le Comité de l’Association des Communes Suisses (ACS) a élu une nouvelle vice-présidente et un nouveau vice-président. Avec Claudine Wyssa, Syndique de Bussigny (VD), et Jörg Kündig, Syndic de Gossau (ZH), deux personnalités politiques expérimentées complètent la haute direction de l’ACS, qui est présidée par Hannes Germann, Conseiller aux États. Claudine Wyssa et Jörg Kündig dirigent également les associations cantonales des communes de leurs cantons: l’Union des Communes Vaudoises et l’Association des Syndics et des Syndiques du Canton de Zurich.