Ensemble contre le coronavirus

Nous vivons actuellement des moments particuliers, des moments difficiles. La sensibilisation de toute la population au coronavirus est nécessaire pour ralentir la progression de cette pandémie. Les nouvelles mesures édictées par le Conseil fédéral ainsi que les consignes de conduite et d’hygiène de l’Office fédérale de la santé publique (OFSP) doivent être strictement respectées. L’Association des Communes Suisses (ACS) remercie tous ceux qui accomplissent actuellement des tâches extraordinaires pour faire face à cette situation de crise, en particulier le personnel soignant et les communes.