Le secrétariat de l’ACS est disponible par téléphone et par email

16.03.2020

Le Conseil fédéral a déclaré une «situation extraordinaire» conformément à la Loi sur les épidémies afin de limiter au plus la propagation du coronavirus. Cette mesure a également des conséquences sur le fonctionnement de l’ACS. L’ensemble des collaboratrices et collaborateurs du secrétariat travaillent désormais à domicile. Nous restons cependant joignables aux horaires habituels par téléphone au 031 380 70 00 et par email à verband@chgemeinden.ch.

Vous trouvez sur notre site internet les adresses email de l’ensemble de l’équipe du secrétariat. En cas d’urgence, Monsieur Christoph Niederberger, directeur de l’ACS se tient à votre disposition au 078 654 64 06.