Campagne de l’OFSP sur le nouveau coronavirus: nouvelle affiche gratuite pour votre ville/commune

07.05.2020

Après sept semaines de situation extraordinaire, le Conseil fédéral a lancé sa stratégie de sortie de crise en assouplissant petit à petit les mesures. Dès le 11 mai, les magasins, les restaurants, les marchés, les musées et les bibliothèques pourront rouvrir. Néanmoins, le respect des règles d’hygiène et de conduite doit rester central. Ces dernières ont été complétées par deux recommandations, «Porter un masque si on ne peut pas garder ses distances» et «Si possible, continuer de travailler à la maison», qui ont été intégrées à l’affiche «Voici comment nous protéger» de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP).

L’OFSP met à disposition des villes et des communes la nouvelle affiche avec les recommandations supplémentaires. Vous pouvez commander en ligne directement et gratuitement le nombre d’affiches souhaité auprès de GEWA, le partenaire logistique de l’OFSP.
Lettre de l’OFSP
Formulaire de commande en ligne