L’armée règle l’utilisation de biens médicaux avec date de péremption en 2021/2022

23.02.2021

Depuis la fin mars 2020, l’armée achète des biens médicaux au profit du système de santé suisse conformément aux directives de l’Office fédéral de la santé publique. Comme ces produits n’ont pas été utilisés en aussi grandes quantités que prévu, une partie du matériel arrive bientôt à la date de péremption. L’armée entend maintenant vendre ces produits en accord avec les partenaires des services de la santé et de l’administration à des prix très réduits. Cette mesure vise à garantir que les biens acquis profitent à la population.