Campagne d’affichage contre la violence domestique

15.05.2020

La task force de la Confédération et des cantons contre la violence domestique a lancé une campagne d’affichage nationale, avec le soutien de plusieurs branches, dont celles des pharmacies, des drogueries, des boulangeries-confiseries et des jardineries. L’objectif est de diffuser, grâce aux magasins vendant des articles de consommation courante, une information très simple destinée aux personnes concernées par la violence domestique. Les affiches sont disponibles au format PDF et peuvent être imprimées par quiconque sur des feuilles A3 ou A4, indépendamment d’une affiliation aux branches mentionnées.

Afin d’atteindre le plus de personnes possible, l’affiche est disponible en 10 langues supplémentaires en plus de trois langues nationales.
Plus d’informations