Conférence de l’Unicef «Des espaces de vie adaptés aux enfants»

La conférence de l’Unicef «Des espaces de vie adaptés aux enfants» (19 octobre 2020 à Soleure) invite à placer la santé des enfants et des jeunes au centre de l’aménagement des espaces extérieurs. Comment s’attaquer à ces défis et mettre les mesures en œuvre pour apporter une valeur ajoutée à la société dans son ensemble? Dans le cadre d’exposés, d’ateliers en extérieur et d’une table ronde, les participant-e-s échangeront ensemble des indicateurs, des projets exemplaires et des propositions d’action pour des espaces de vie bénéfiques à la santé des enfants et adaptés à ceux-ci. L’ACS est partenaire de la conférence de l’Unicef, les membres de l’ACS bénéficient d‘une réduction sur les frais de participation.