Appel à participation - Projet «Co-créer la biodiversité en milieu urbain»

Le projet «Co-créer la biodiversité en milieu urbain» a pour objectif d’augmenter la part de surfaces vertes et leur interconnexion ainsi que d’améliorer durablement la qualité écologique en milieu urbain. Afin d’atteindre ces objectifs, l’équipe de projet (Forum Biodiversité de l’Académie suisse des sciences naturelles SCNAT, Natur Umwelt Wissen GmbH, scaling4good et Fondation Pusch) est à la recherche d’une commune pilote en Suisse romande. La durée du projet est prévue de janvier 2020 à juin 2022. Votre commune souhaite devenir le pilote romand? Faites part de votre intérêt d’ici au 15 janvier 2020!