Symposium national des soins intégrés: Réduction de 25% pour les membres de l'ACS

Confédération, cantons et communes gagnent sans cesse en importance pour l’amélioration de la mise en réseau et de la coordination au sein du système de santé. Le 13 juin 2018, le forum suisse des soins intégrés fmc présentera des discussions et des perspectives sur ce thème au Kursaal de Berne. Ceci est basé sur les résultats d'un mandat de recherche chargé par le fmc.

Les membres de l'Association des Communes Suisses (ACS) bénéficient d'une réduction de 25% sur les tarifs de participation. Le programme et le formulaire d'inscription se trouvent ici. Utilisez «Inscription avec code de réduction» et entrez le code de réduction Communes-2018.