Publication «Conciliation de la vie familiale et professionnelle dans un contexte de vulnérabilité sociale – Analyse de la situation et domaines d’action»

La nouvelle publication de a:primo intitulée «Concilier la vie familiale et professionnelle dans un contexte de vulnérabilité sociale» met en lumière les défis auxquels sont confrontées les familles en situation de vulnérabilité sociale en termes d’intégration sociale et professionnelle. Avec ce rapport, a:primo donne une voix à ces parents pour s’exprimer sur les difficultés qu’ils rencontrent à concilier vie familiale et professionnelle.