Conférence de l’asut «IoT – From Hype to Reality»

L’Internet des objets connecte toujours plus d’appareils, de véhicules, de bâtiments et d’infrastructures. D’ici deux ans, 50 à 200 millions d’objets seront exploités en réseau en Suisse, créant ainsi une réelle valeur ajoutée pour l’économie, pour les clients et pour la société tout entière. Lors de la conférence de l’asut sous le titre «IoT – From Hype to Reality» (2 avril 2019 à Berne), les CEO, experts et professionnels d’entreprises leader montreront les tendances, évolutions et répercussions attendues pour l’IoT. Les membres de l’ACS peuvent y participer au prix préférentiel de 390 au lieu de 590 francs (pour profiter du prix préférentiel, il vous suffit d’indiquer votre affiliation lors de l’inscription).