Concours d'idées: 19 propositions en faveur d’un système de milice d’avenir

Dans le cadre du concours d’idées «Système de milice 2030 durable», autre pilier important de l’«Année du travail de milice», 19 propositions ont été soumises visant à démontrer de quelle manière le système de milice peut être rendu plus attrayant. Les dix meilleures idées – sélectionnées par un jury – seront présentées à l’occasion d’une manifestation publique qui aura lieu le 26 février 2019 à Zurich. Le public primera trois idées. Elles seront récompensées resp. de 3000, 2000 et 1000 francs.

Toutes les idées sont publiées sur le site systemedemilice.ch et peuvent être soumises à discussion grâce à une fonction commentaire.
Programme présentation concours d'idées (en allemand)