Concours d’idée «Système de milice 2030 durable»

L’«Année du travail de milice» débute avec le concours d’idées «Système de milice durable 2030». Différentes jeunesses de partis et organisations de jeunes qui se préoccupent de l’avenir ont été invitées. Comment l’attrait du système de milice peut-il à nouveau être renforcé? Comment des tendances telles que la numérisation peuvent-elles stimuler le système de milice? Ces questions sont au centre du concours d’idées qui est soutenu par l’économie privée et diverses associations. Les dix meilleures idées seront présentées le 26 février 2019 à Zurich lors d’une manifestation publique.

Toutes les idées envoyées seront de plus publiées sur systemedemilice.ch et mises à disposition d’un large public pour continuer à alimenter le débat.